Justme

Juste Ma vie

Samedi 12 juin 2010 à 21:25

Ca y est. ELLE est chez moi...
J'ai envie de la serrer dans mes bras mais c'est impossible... elle voudrait pas de moi...
Bref... Je l'aime mais je dois m'habituer à ce manque dans mon coeur...
<3http://justme.cowblog.fr/images/3points.jpg

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Samedi 12 juin 2010 à 21:53
Tes sms me font plaisir en cette période assez difficile. Je n'ai pas trop de temps, mais j'en aurai plein dès le 6 Juillet passé.
Je ne t'oublie pas !
Par kaa le Dimanche 13 juin 2010 à 9:37
Euh ...
Je donne ma langue au chat :)
Par eclat-de-reves le Jeudi 24 juin 2010 à 19:28
J'ai les mêmes images dans ma bibliothèque.. Le point d'exclamation, d'interrogation, les guillemets.. j'aime =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3007279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast