Justme

Juste Ma vie

Mercredi 10 février 2010 à 20:22

J'ai remarqué que de nos jours, lorsqu'un "vieux" parle, ou même devient ami avec un "jeune", tout le monde se dit: "Ah! Le salop! Il se cherche des petits jeunes!". Alors non, je ne dit pas que les mecs (ou les femmes d'ailleurs) comme ça ça n'existe pas... Mais il y a des gens très bien!
Pourquoi est-ce qu'à partir d'un certain âge, devrait-t-on n'avoir des relations qu'avec des personnes de la même génération?

Pourquoi le monde est-il formaté à une seule idée?


De toute façon, c'est comme pour les geeks... Les jeunes sont des délinquants et ne doivent pas se mélanger avec les vieux sages.
Mais bien sûr! Sachez qu'il y a des jeunes très bien (et plus que vous ne pouvez le croire) (Pour exemple, je suis parfaitement fréquentable =D) et des vieux c*ns...

http://justme.cowblog.fr/images/Pubpedophilie.jpg
















Article dédicacé à un AMI


Réactions

Réagir!

Par DarkRiketz le Mercredi 10 février 2010 à 21:55
Kaa et L'ancien (lancien.cow) sont tous les deux 'vieux', mais l'Ancien bien plus que Kaa ^^, et ils sont géniaux tous les deux, perso je n'ai jamais eu la sensation de croiser des vieux pervers ailleurs que dans la réalité, et vu que je suis un mec, je peux mépriser ça ouvertement :)
Par kaa le Mercredi 10 février 2010 à 21:59
Je découvre cet article et je t'en remercie !!!

Et ne pas oublier aussi : les jeunes cons dont un des jeux favoris est de faire passer des vieux pour des pervers ^^
Par le-grand-duduche le Mercredi 10 février 2010 à 22:16
Mais ... mais ... Kaa n'est pas vieux ! ^^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 11 février 2010 à 0:21
je fais partie des jeunes fréquentables aussi (enfin je crois faut demander aux autres)
les gens savent pas penser plus loin que les préjugés et les formats, c'est très courant.
Il y a de tout dans la société de nos jorus, de + en + de cons, que ça soit des "vieux" ou des jeunes. Il y a pas que des cons, il y a des gens très bien, des jeunes comme des vieux.

D'ailleurs je comprends pas comment on peu classer les gens entre "jeunes" et "vieux"... Je me suis déjà étonné en entendant des gens me dirent "ah mais jte croyais plus vieux" (j'ai 20 ans, ya des gens qui m'en donnent jusque 29 parfois, de part ma façon de reflechir et de parler, et encore ça a commencé vers 16-17 ans qu'on m'en donnait déjà 23) Enfin voilà...

Comme dit sur Plugoo, j'arrete mon commentaire là mais j'ai beaucoup à dire. Mais j'ai un alibi ;)
Par Lovely le Jeudi 11 février 2010 à 15:33
Ok ! c'est ton droit de ne pas aimé les skyblog, mais si j'aurait fait ce blog sur "cowblog" j'aurais pas d'amis personne de viendrait !! Déja que j'ai fait un blog sur les berger allemand sur cowblog, personne vien tout le monde s'en fou alors ke sur skyrock ya plus de monde !!

Aurevoir biz
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 12 février 2010 à 14:21
H-2 oui :D
Je pétais un câble, oui, c'est rien de le dire... Mais la voilà, elle arrive :D:D
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2964306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast