Justme

Juste Ma vie

Mardi 23 août 2011 à 16:21


Il y a des jours comme ça où vous vous rappellez soudainement qu'un jeu existe et vous êtes pris d'une envie folle d'y jouer, là, maintenant.

C'est mon cas avec L'EXCELLENT Warcraft III

http://justme.cowblog.fr/images/Warcraft3RoC.jpg
Non J'ai pas Frozen throne =)































Je me suis donc fait une partie 1v1v1v1 avec des ordis en normal (faut pas pousser, j'ai pas joué à ça depuis perpette x))

Et Y'a des scores qui font plaisir...

http://justme.cowblog.fr/images/Owned.jpg





























Voilà c'est inutile, mais j'aime bien gagner, même si en face c'est pas des dieux ^^

See you =)



Réactions

Réagir!

Par lalileloluly le Mardi 23 août 2011 à 17:20
Zut au début j'ai cru que tu allais parler du 2 ...
Par Mr.Moche le Mardi 23 août 2011 à 21:30
Le 2 je l'avais sur ps1. Mais j'ai toujours préféré le 3 et son système de héros ^^
Par insky le Mercredi 24 août 2011 à 11:12
ahhh, j'adorais ce jeu!!
Par Macmouth le Vendredi 26 août 2011 à 15:01
Jay jay :D

Et merci pour tes sms, désolée de ne pas envoyer de réponse, je délaisse complètement mon portable depuis plusieurs semaines, mais ça me touche beaucoup !
Sache que je pense à toi moi aussi !
Par cv examples le Mardi 30 août 2011 à 16:15
It's really one of the most popular games now!
Par eflez le Mercredi 31 août 2011 à 7:57
Warcraft, j'y ai joué c'est sympa mais ça fait super longtemps. Il me semble que j'avais frozen throne, mais je ne suis jamais allée bien loin dans le jeu. Mais si tu connais des jeux en ligne gratuit (ou presque, c'est rarement 100% gratuit) et sympa, je veux bien les connaître :)
Ah toi aussi tu as ces fameux spams...
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3132197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast