Justme

Juste Ma vie

Dimanche 24 janvier 2010 à 12:13

Bonjour le cow's!http://justme.cowblog.fr/images/adamskapouletrebelle3031.png

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais à partir du moment où on fait un truc comme les gens populaires, on est un rebelle... Le truc, c'est que ce qu'il font n'est en aucun cas une rébellion. Le fait de ne pas faire ses devoirs ou un truc du style n'est pas de la rébellion. 

Alors oui, dire qu'on est un rebelle ça fait toujours bien devant ses "amis" (oui parce qu'il faut pas se leurrer, combien vous avez de vrais amis, capable de venir vous voir à 2h du mat' si vous êtes dans la merde?), c'est toujours mieux que de dire: "Je suis un mouton, je suis soumis au gouvernement, à mes parents et aux règles". Ça fait moins bien, mais n'est-ce pas la vérité? Ne sommes nous pas soumis au gouvernement? Vous aurez beau vous dire que vous êtes un rebelle, du moment que vous respectez les lois, vous êtes en quelque sorte soumis...

Je finirais cet article par une musique qui me semble bien illustrer le sujet =)
  

Cupofty-rebel

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 24 janvier 2010 à 12:43
Etre rebelle, ça fait bien, c'est être à la mode .
Il suffit de voir le nombre de blogs qui critiquent tout et n'importe quoi pour s'en rendre compte.
Par Kitsou le Mardi 26 janvier 2010 à 22:03
Et oui, être rebelz, c'est fasheune.
"Ouais nan mais moi mes darons c'est trop des connards, vivement que j'me casse de chez ouam pour pouvoir me défoncer tranquille, ouaiiish."
... C'est cela même mon ami. Les gens sont un peu pitoyables, parfois :D
Par Milkaw le Samedi 6 février 2010 à 10:01
J'adore la vidéo.
Par Kami le Mardi 9 février 2010 à 16:39
Oue mais je trouve que les gens sont trop aux extrêmes dans leurs têtes, soit tu es un rebelle qui ne respecte personne, soit tu es super sage, tu respecte les lois, tu fais tes devoirs et on te traites de coincé. Mais on peut très bien respecter les règles, ses parents et tout le tadouin (parce oué sa t'avance a rien de faire le contraire...^^'), et être "rebelle" quand même (sans être assez con pour cramer une voiture ou fumer tes pétards) en voulant changer des choses et ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Enfin moi je me vois et je vois beaucoup de gens comme ça.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2957876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast