Justme

Juste Ma vie

Dimanche 24 janvier 2010 à 20:41

Aujourd'hui, un miracle est arrivé!
J'ai fait quelque chose que je fais rarement. J'ai mélangé des saveurs, testés des goûts exquis, emmené ma famille dans un pays lointain =D
Tout cela grâce à une action, j'ai fait la cuisine =D
Preuve à l'appui =>
http://justme.cowblog.fr/images/DSCN3325.jpg
Bon, en fait, j'ai juste réchauffé des tagliatelles Barilla®.

C'est juste histoire d'avoir un effet d'annonce =)

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 24 janvier 2010 à 20:57
Mouai ... bof
Et après on veut faire croire qu'on est bon cuisinier :)
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 24 janvier 2010 à 21:40
Hé, c'est déjà un début ! Le début d'une vocation. Ou pas, hein.
Par Kerllhau le Lundi 25 janvier 2010 à 21:25
C'est gentil de participer au petit concours ! =)
allez pour t'aider c'est un vieux jeu de nintendo qui a pour héros un verre de terre ! ;)
Par krommlech le Mercredi 27 janvier 2010 à 19:03
Ben les pâtes c'est le meilleur du monde, pas besoin d'en faire plus.
Par JustADreamer le Vendredi 5 février 2010 à 23:54
Ouha. On sent toute la grâce dans le mouvement :p
J'suis sûre que tu es fait pour la cuisine rien qu'en voyant ça x)
Par Madness.of.Love le Samedi 6 février 2010 à 10:18
Hahahaha !!
Non, j'adore la solennité de ton annonce et sentir le soufflé qui retombe immédiatement (métaforàlakon, quand tu nous tiens... désolée j'ai pas trouvé mieux) !
Et puis les pâtes, moi j'aimerais bien en manger plus souvent... vu que je mange midi et soir à la cantine (normalement), je me retrouve à manger des légumes immangeables et des bouillies de carottes trop cuites dans une sauce de viande bizarre.

Finalement, je ne vaux pas mieux que toi, hein, vu que faire cuire des pâtes, ce n'est pas mon truc. :p
Par ladyfada le Lundi 8 février 2010 à 13:17
c'est super, tu commences par les faire voyager en Italie grace à tes pastas et puis voila maintenant moi je dis: que l'aventure continuuuue! lol
Par DarkRiketz le Jeudi 11 février 2010 à 0:46
Mouais bon, t'as fait des pâtes quoi XD
Tu sais que tous les étudiants font ça hein ^^

Enfin sauf moi, je connais plein de ressources, et je les mets en pratique...
*c'était l'étudiant geek et amoureux de la bonne chère XD*
Par DarkRiketz le Jeudi 25 février 2010 à 17:57
14 jours plus tard, je relis mon commentaire et je vois qu'en fait, je voulais dire "j'ai plein de recettes".
je sais pas écrire et je me relis pas, c'est naze.
*sort*
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 9 juillet 2011 à 20:03
C'est déjà mieux que rien !
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2958110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast