Justme

Juste Ma vie

Mardi 28 décembre 2010 à 13:42

Hello all =)

Petit passage pour raconter ma vie (ah bon, y'a des fois où je le fais pas?), pour vous dire que le dernier week end de janvier, votre cher (ou pas) Mr.Moche va faire son gros geek entouré de gens comme lui. En effet, Le 29 et 30 janvier, je vais faire une Lan nommée la Spirit LAN à Segré (49).
Au programme: tournoi trackmania (pour moi mais on a aussi css homme / femmes, starcraft II...), Dodo (si dodo il y a =D) au milieu de plein de pc, et grosse déconne en perspective. D'ailleurs, je pense prendre plein de photos et de vidéos, monter le tout et si vous êtes sages, vous pourrez le voir ^^

Sur ce, C you et bonne fin de vacances (si vous en avez)

http://justme.cowblog.fr/images/spirit.gif

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mardi 28 décembre 2010 à 18:29
Geek d'un jour ... Geek toujours =)
Par kaa le Jeudi 6 janvier 2011 à 9:18
Et bonne année bien sur =)
Par kaa le Vendredi 21 janvier 2011 à 17:47
C'est bientôt le 29 et le 30 janvier =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3073201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast