Justme

Juste Ma vie

Mercredi 28 avril 2010 à 7:05

Tel un amoureux transi, j'ai longtemps attendu ton appel. Je t'ai appelé à plusieurs reprises afin de te faire réagir. Mais il ne s'est rien passé. De longues heures durant j'ai surveillé ce portable comme si ma vie en dépendait. Je suis tombé amoureux de ta voix si douce =).

Non, je ne t'en veux pas. Je n'ai pas pu te parler, je ne pourrais que mieux t'apprécier plus tard.
J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je te parlerais MANON...
http://justme.cowblog.fr/images/ennui4bj.jpg

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Mercredi 28 avril 2010 à 17:00
Ça me touche ce que tu as écrit là :)
J'espère que tu as reçu mon sms que je t'ai envoyé hier soir.
Voilà l'inconvénient du téléphone : on ne peut pas faire plusieurs choses en même temps ^^' (Et je n'aime pas trop les conversations téléphoniques.)
Autrement, je n'ai pas cours le mercredi aprèm' mais je ne suis pas toujours chez moi et ce soir je vais au concert de Saez.
Vala, fais attention à ne pas trop idéaliser non plus hein ? ^^'
Par Zigaretten-und-Alkohols le Jeudi 27 mai 2010 à 21:32
Oh, c'est qui c'est Manon, j'avais pas vu, raconte-moi tout :D :D :D :D :D
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2990861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast