Justme

Juste Ma vie

Vendredi 5 février 2010 à 10:37

Bonjour!
J'ai beau avoir été opéré des dents de sagesse mardi 2/02/10, j'ai beau ressembler à un hamster humain, je reste un geek!
En effet, n'étant pas aller en cours depuis mardi, j'en ai profité pour jouer, jouer, jouer (et manger de la soupe, mais c'est une autre histoire --').
Depuis mardi je passe ma vie sur Trackmania United, Call Of Duty Modern Warfare 2 (MW2 pour les initiés)... 
C'est beau la vie de malade =)
Jouer comme un porc pendant que sa classe est en train de trimer sur un ds de math, d'histoire, de physique...

Bon, je vais juste devoir rattraper tout les ds et touts les cours... Youhou... --'


http://justme.cowblog.fr/images/TMU.jpghttp://justme.cowblog.fr/images/MW2.jpg



























Trackmania a télécharger ICI
MW2 disponible dans les grandes surfaces ^^

Réactions

Réagir!

Par lancien le Vendredi 5 février 2010 à 10:53
Tous mes voeux de rétablissement au "pseudo hamster" Voilà ce que c'est que de ne pas être sage ioi
Moi je le suis encore moins je n'ai eu que 2 dents de sagesse.
Le corps humain, c'est vrai c'est très compliqué, mais c'est intéressant de comprendre un peu comment ça marche !
Par kaa le Vendredi 5 février 2010 à 17:09
T'aurais pas pu passer ton temps à bosser plutôt ?
Et puis, t'aurais pu mettre une photo du hamster, non ?
Par Mr.Moche le Vendredi 5 février 2010 à 19:12
Pas fou le jeune =)
Par creative-soul le Vendredi 5 février 2010 à 19:45
Héhé ^w^ 'Faut voir.
Par JustADreamer le Vendredi 5 février 2010 à 23:52
Nyé. J'aime pas les geeks (donc toi) qui profitent de geeker quand autres geekettes (donc moi) assistent à de passionnants cours de Littérature et Philosophie. :(

Aaaaaaah!Le dernier Call Of Duty nan? Mon No Life de frère passe sa vie la dessus. x)
Par Madness.of.Love le Samedi 6 février 2010 à 10:10
Et le travaaail ? xD
Non, je te comprends [enfin tout dépend en quelle classe tu es]. J'arrête d'être sérieuse, et puis je te dis que...

TrackMania et MW2 sont parmi les deux jeux qui chauffent le plus mon ordinateur ! Haha ! =D
Par Madness.of.Love le Samedi 6 février 2010 à 13:47
En réponse à ton commentaire :

J'ai envie de te dire que je suis folle =).
Non, en fait je me suis toujours servie de mon blog (assez peu connu de mes proches de toute façon) pour mes états d'âme. Et puis il y a des choses qui ne valent pas la peine d'être dites au principal concerné. Il pourrait en profiter. :p
Je ne trouve pas cela particulièrement difficile d'exposer ma vie personnelle à des personnes qui ne m'ont jamais vue et ne me verront probablement jamais... =)
Par ozcyanure le Lundi 8 février 2010 à 15:28
ahh call of! trop bien quand c'est pas moi qui y joue XD
Sinon, pour du rêve en solde, perso,je voudrais faire des rêves nuls moi XD Je veux bien t'échanger mes rêves: épique, tu pourrais parfois mourir, te réveiller en pleurant, voir tes proches disparaître...ect. ça te tente? (oui, pour rêver de ça,je dois avoir un truc qui cloche, j'avoue ><)
Par Natty-Namaste le Vendredi 12 février 2010 à 23:27
Un des gaming live de call of est vraiment trop marrant! ^^'
aaah ce franck! ^_^
[euh... on va dire, bref! :D =S]
Par chase le Dimanche 14 mars 2010 à 6:57
Hanlalala, tu joues un peu à Call of, et t'es un geek? OMG quoi.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2962226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast