Justme

Juste Ma vie

Mardi 10 janvier 2012 à 23:52

Oula mais dis donc! C'est que ça fait un méchant bout de temps que j'suis pas passé par ici moi =O

Bon et bien commençons de suite. Déjà, joyeux noël, bonne année à vous tous. J'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes parce que moi oui ^^

Primo, ben j'étais avec ma famille quoi. Et quand vous êtes loin, vous avez beau avoir eu des différents par le passé, ben tout le monde s'aime quand on se retrouve et ça c'est génial.

Secundo, J'ai enfin Battlefield 3, le jeu que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé chez moi (et mon dieu il est magique *__*)

Tertio, et le meilleur, je suis enfin en couple. Non pas avec la fille dont je vous parlais il y a un mois ou deux.
Je suis juste trop amoureux d'elle, elle me rend fou. C'est dingue de se dire que je ne pensais pas plus aimer quelqu'un que j'ai aimé l'autre fille, mais dès que je l'ai vu irl (oui on s'est rencontré sur le net, non pas sur un site de rencontres >.<) j'ai su que ce que j'avais ressenti avant n'est que futilité.


A part ça j'ai recommencé mes vidéos, j'ai repris un rythme de croisière entre cours / vidéo / copine. Vous savez, je pense que l'hypothèse d'avoir beaucoup de gens qui suivent mon travail me flatterait. Je ne fais pas de vidéos pour ça, je les fais parce que j'aime ça. Mais savoir qu'une masse vous encourage, c'est devenu un petit objectif. Si je ne l'atteins pas je n'en mourrai pas, mais quand même...

Voilà, c'est tout ce qu'il se passe dans ma vie =3

See you next time, je vous aime =)

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 11 janvier 2012 à 7:32
Que de bonnes nouvelles ... =)
Ca fait plaisir de te lire.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3161986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast