Justme

Juste Ma vie

Dimanche 24 janvier 2010 à 15:16

C'est quand je regarde des blogs comme celui de Clé que je me met à bader à moitié...

C'est vrai, savoir dessiner, ça doit être magique... Pouvoir exprimer tout ce que l'on ressent sur une simple feuille de papier... Faire profiter de ses joies et de ses peines aux autres... Pouvoir faire rire (comme je rigole quand je regarde le blog de Clé d'ailleurs...) les gens rien qu'en illustrant sa vie...

Que dire de plus?

http://justme.cowblog.fr/images/PremierDessin.png
Ps: Il y a un lien dans cet article, débrouille toi pour le trouver =D

Réactions

Réagir!

Par arabesque le Dimanche 24 janvier 2010 à 15:56
Mouwahahahaha j'ai trouvé le lien ^^ c'est "clé" :)
Tu peux pas t'imaginer à quel point le dessin c'est magique ...
Je n'imagine même pas une seule seconde vivre sans dessiner ^^
Mais tu sais, même si tu ne dessines pas très bien, le dessin est quand même magique :)
Par Mr.Moche le Dimanche 24 janvier 2010 à 16:11
Oui mais dans ma tête le dessin que je veux faire est magnifique... Sauf qu'une fois qu'il est sur le papier, c'est assez louche =)
Par kaa le Dimanche 24 janvier 2010 à 17:28
Certains s'expriment par le dessin, d'autres par l'écrit.
A chacun son talent.
Par Kerllhau le Lundi 25 janvier 2010 à 21:28
pas tout à fais =P mais ça aurait puuu ! ^^
Par Kitsou le Mardi 26 janvier 2010 à 21:58
Ahah, le dessin, c'est FOURBE. De l'extérieur, ça a l'air bien funky, surtout quand tu vois les trucs de dingues que certains gribouillent en trois minutes. Et puis quand on s'y met... Bah ça marche vachement moins bien, en général. Dur dur, de fixer sur le papier ce qu'on a dans la tête. Au final, c'est toujours mieux dans notre imagination, même pour les meilleurs, je crois.
Et de toute façon, la qualité graphique ne fait pas tout, y a des gens qui dessinent des trucs vraiment sans prétention mais tout plein d'émotions :D

...C'était la minute philosophique, OHOHOH. %D
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 9 février 2010 à 22:12
ohlalala j'ai galéré à trouver le lien !!!
(nan je plaisante, je suis pas bête à se point là !)
et c'est sur, dessiner ça donne envie ! moi je suis pas douée pour ça, mais des fois quand je m'embête en cours je prends une feuille blanche et je fais des formes, un peu de tout, j'essaie des styles graphique, je m'amuse un peu sans idée précise de ce que ça donnera à la fin... c'est assez sympa ^^
et sa m'évite d'être frustré à ne pas savoir dessiner... (désoler cette phrase ne veut rien dire mais je vais faire comme si tu as compris ^^)
Par DarkRiketz le Jeudi 11 février 2010 à 0:47
J'ai trouvé le lien, j'adore le blog de Clé (il est dans mes favoris, d'ailleurs tu vas y être aussi bientôt je crois ^^) mais y'a des jours où j'échangerais bien un peu de mon imagination contre un meilleur talent en dessin... ou un talent tout court, ce serait déjà ça XD
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 9 juillet 2011 à 20:03
Nan mais faut pas comparer avec le blog de Clé, lui, c'est un dieu vivant en matière de dessin (si tu passes par là, je te salue !)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2957962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast