Justme

Juste Ma vie

Samedi 27 mars 2010 à 15:52

Zone B: Vacances - 1 semaine.

Une seule semaine à tenir. Même si dans la semaine ya un ds de physique (et une big lan sur Call of 6 =) ).

Jeudi, ou comment mettre à la rue la moitié des STI du bahut (en même temps, on est 22 sur 2 classes =) ). Promis, je vous file les photos de la bande de geek que nous sommes. Ah oui, au passage, les mecs qui sont la pour me critiquer, du style chase, c'est pas la peine de venir. Mais passons...

En résumé, une semaine à tenir, mais je l'ai déjà dit, et j'espère avoir de l'inspiration d'ici là =)

http://justme.cowblog.fr/images/cod6modernwarfare2.jpg



















Source: Cod6.org

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Samedi 27 mars 2010 à 16:42
Ouiiii plus qu'une semaine \o/
Courage pour ton DS de physique, ta lan te motivera pour cette semaine ! ^^
Aller, on s'accroche, J-7 !!!
Par kaa le Samedi 27 mars 2010 à 18:52
Une semaine, ça va vite passer :)
Moi encore deux ^^
Par Macmouth le Mardi 30 mars 2010 à 22:15
Dana... Une si merveilleuse personne qui malgré les promesses s'en va doucement... :)
Mais ça ne va pas si mal, je voudrais juste la faire réagir ^^'
J-3 !!!
Par kaa le Mercredi 31 mars 2010 à 20:14
Vacances ... J - 2 :)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2980423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast