Justme

Juste Ma vie

Lundi 5 avril 2010 à 22:31

Enfin, la liberté est arrivée ! On va enfin pouvoir délirer sans se prendre la tête, se coucher à pas d’heure (oui parce que moi, j’ai des horaires -_-‘) enfin bref, VIVRE !

Seul bémol, les gentils examens blancs une semaine après la rentrée… Ok sympa, vacances de révisions (comme la Toussaint d’ailleurs). Mais bon, j’pense que ça va être un truc du style : « T’as révisé ton anglais ? Ba ouai, j’ai écouté du Metallica pendant deux semaines =) » (comme d’hab finalement). Juste revoir deux trois formules de math-physique puis quelques lois d’électricité (et de mécanique *pars se suicider*).

Mais le plus important, c’est juste unhttp://justme.cowblog.fr/images/vacancetropique.jpge chose : je n’ai plus cours pendant deux semaines (vive la zone B, hein macmouth =) )

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mardi 6 avril 2010 à 7:15
Veinard !!!
Moi, encore 4 jours à tenir (que ça va être long ... )
Courage pour tes "révisions intensives" ^^
Par Zigaretten-und-Alkohols le Mardi 13 avril 2010 à 14:16
Moi je dois encore passer mes bacs blancs avant d'être en vacances. Comme c'est fun. Je kiffe.
Profite =D
Par Loly le Samedi 17 avril 2010 à 16:30
Zone B = caca. quand nous on reprend, tous les autres sont en vacances =( Bientot la fin, c'passé trop vite, j'ai pas fini mes devoirs ... mes heures sont comptés ... ou mes jours si je prends en compte le ds de philo, d'art p, de litté ... la liste est longue ... trop longue ... u_u J'espere que tu as bien profité de tes vacances ^-^
Bisous !
Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 20:38
C'est une arnaque, j'ai été en vacances à la fin du mois moi xD.

Nan mais le bac' blanc d'anglais, c'est une blague quoi. Tu veux réviser QUOI ? C'est comme pour l'espagnol. Faut y aller tranquille, les mains dans les poches.
Quant aux maths, formules dans la calculatrice, et la physique... pas de recette miracle, ils interdisent (parfois) la calcu'.
J'ai eu le bac' S l'année dernière, oui. Et c'est un bon souvenir, sauf pour l'histoire-géo' (quand j'ai vu majeure géo', j'ai cru que j'allais les tuer haha !).

Bon couraaaage !
Par pas cher hoverboard le Vendredi 23 juin 2017 à 22:53
Certainly, there happen to be several mishaps recently, related towards the charging system in these types of hoverboards. To comprehend why, it will help to possess some background idea of the item.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2983650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast