Justme

Juste Ma vie

Dimanche 4 septembre 2011 à 0:41

Non aucun bot n'a pris le contrôle de mon blog rassurez vous!

Je viens juste vous parlez (une fois de plus ^^) de ma Boutique préférée (oui tu peux cliquer ^^) : Coin Du Geek

Comme vous l'aurez sûrement deviné, il s'agit d'une boutique (online) dédiée aux geeks. Je me suis déjà fourni en t-shirt la bas (cf: Joyeux Nowel! ) et j'ai vraiment trouvé la qualité excellente! Une livraison rapide et donc très plaisante =)

A voir absolument!

Et oui tu peux aussi cliquer sur l'image ^^

http://justme.cowblog.fr/images/logo.gif






Ps: Promis je le ferais plus, mais j'aime vraiment cette boutique et comme ils sont pas grands je voulais leur donner un coup de pouce  =)

Réactions

Réagir!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3134645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast